Projecteur halogène 100w
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
J'accepte

Projecteur halogène 100w

CE-HALL L100

Nouveau produit

Projecteur halogène 100 w

Tous bassins de petite tailles.

Plus de détails

Expédition sous 3 jours

Attention : dernières pièces disponibles !

149,00 €

En savoir plus

Simple à installer et efficace à petit prix. Ce projecteur s'installe sur tout bassins a parois mince comme les piscine hors-sols de type toile liner, tôle, bois.

Sur les bassins des piscines enterrées comme les coques ou les kits PVC, résine...

Peut être utilisé sur des parois épaisses comme les parpaings béton ou polystyrène en montant au préalable une traversée de parois.

Principe de montage dans une parois mince tôle, bois... :
Retirer 60 cm d'eau, décrocher le liner.
Faire un trou de 75 mm dans la parois à environ 50 cm de profondeur.
Installez la traversée de parois dans le trou et la visser avec deux vis, un écrou non fournie peut être utilisé. Collez un joint sur cette traversée.
Remontez le liner. Coller le second joint sur la croix du support de projecteur et montez là sur la traversée en traversant le liner. Faire un trou dans le liner au niveau du presse-étoupe.
Faire passer le câble à l'intérieur depuis le bassin en gardant suffisamment de câble coté bassin pour pouvoir mettre le projecteur hors eau pour remplacer l'ampoule par exemple. Serrez le presse étoupe. Emboité la lampe sur les 4 picots. Enroulez le câble derrière la lampe. Enfilez la collerette sur la crois dans les ergots et faire une rotation pour que cela tienne.

Coté extérieur du bassin la gaine grise se visse dans la traversée. À l'autre extrémité elle peut être vissée dans une boite de connexion scellée dans la plage si le bassin est enterré. C'est à vous de voir en fonction de votre bassin.

Pour les bassin en parpaing il faut sceller une traversée dans le béton et y visser la traversée du projecteur dedans, le reste du montage est identique.

Pour les parois de type liner on ne traverse pas de l'intérieur avec la traversée, on met la traversée dehors avec son joint dessus, et on visse la croix avec son joint depuis l'intérieur, on perce pour le presse-étoupe et la suite reste la même.

Pour remplacer une ampoule, tournez la collerette et retirer la, retirer la lampe de ses ergots à l'aide d'un tournevis s'il vient pas. Emmener la sur la plage ou au moins hors-d'eau, Si le câble est trop cour vous serais le 1er à regretter... dévissez les vis périphérique et enlever le hublot changer l'ampoule.

CONNEXION :

Ce projecteur se branche sur une alimentation de 100w.

CARACTÉRISTIQUES :

Diamètre Hors-tout visible dans le bassin : 26 cm
Épaisseur :8 cm.
Traversée de parois 2" avec passe câble de longueur : 5,8 cm.
Câble d'alimentation : 290 cm.
Gaine : 100 cm.
Ampoule : halogène de 100w.


Photographies et textes non contractuels.

Visitez Maison-et-piscine.com sur ShopMania