En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
J'accepte

ECLAIRAGE IMMERGE

QU'EST-CE QUE L'ÉCLAIRAGE LED ?

LES AMPOULES LED UNE RÉVOLUTION POUR LA PISCINE Les lampes LED présentent de nombreux avantages par rapport aux lampes traditionnelles, incandescente ou halogène pour l'éclairage immergé des piscines. + économe + compacte + durable + de choix

LED DE PUISSANCES Pour les projecteurs, les LED de puissances haute technologie sont plus puissantes et plus efficaces que les mini LED. Ainsi, les éclairages atteignent un haut niveau de puissance lumineuse.

LE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU CŒUR DE NOTRE MÉTIER Les nouvelles normes appliquées pour l'éclairage de bassin insistent sur La maitrise de la consommation énergétique et sur la durée de vie des projecteurs.

L'ÉCLAIRAGE MONOCHROME

CERTAINS L'AIMENT CHAUD
Le blanc, en éclairage, ne correspond pas à une seule teinte. Les lampes LED peuvent émettre plusieurs types de blancs. Chacun deux se distingue par sa température (exprimée en kelvin -K). Deux différentes teintes existent le blanc froid et le blanc chaud. Le premier, proche de La lumière bleutée, offrir un rendu cristallin à l'eau qu'il éclaire alors que le second, donne un éclairage proche de celui d'un halogène qui permet d'obtenir un rendu plus nature de l'eau et instaure une ambiance chaleureuse.

L'ÉCLAIRAGE MULTICOLORE

RGB OU RGBW: DES POSSIBILITÉS INFINIES
Les lampes LED de couleurs traditionnelles sont composées de trois couleurs (RGB) que l'on additionne pour créer une infinité d'autres teintes. Ces lampes LED peuvent diffuser jusqu'à 16 millions de couleurs, pour certains projecteurs, du blanc est ajouté dans des lampes LED (RGBW). Cela permet d'élargir à l'infini le nombre de couleurs possibles, d'obtenir des couleurs plus naturelles mais aussi de produire une lumière blanche parfaite.

LES AVANTAGES DE LA LAMPE À LED

De taille universelle, la Lampe LED (PAR56) s'installe dans toutes Les niches du marché, en remplacement de Ia traditionnelle lampe 300W à incandescence (PAR56).

LES AVANTAGES :
• Économie d'énergie : transformateur de faible puissance : Un transformateur d'une puissance de 100W permet d'alimenter 2 voire 3 projecteurs LED contre 300W pour 1 seul projecteur halogène

• Économie d'énergie : Une Lampe PAR56 à incandescence consomme 300W alors qu'une Lampe LED consomme seulement 20 à 30W • Durée de vie plus importante • Facile à utiliser • Facile à installer • Éblouissement moindre • Choix d'options pour l'utilisateur : Préférer le modèle couleur avec sa télécommande qui permet de changer les couleurs et ainsi donner des ambiances différentes au bassin.

Détails sur les projecteur à LED de piscine

POUR VOTRE SYSTÈME D'ÉCLAIRAGE


Pour l'éclairage immergé.
 

Détails sur les projecteur à LED de piscine leur implantation

LES PROJECTEURS DE PISCINE


Positionnement des projecteurs : il est situé à environ 50 cm sous la margelle. Centré sur la longueur. Éviter de le positionner en face de la maison, du poolhouse ou de l'escalier de la piscine
Prévoir une boite de connexion scellée sur la plage afin d'effectuer le raccordement.

Nombre de projecteur à installer : Pour une 8x4 = 1 projecteur, un 10x5 = 2 projecteurs, une 12x6 = 3 projecteur.

LA SECTION DES CÂBLES

La section des câbles est spécifique à l'installation des lampes et projecteur à LED.
Si le transformateur alimente plusieurs projecteur, il est recommandé d'alimenter chacun d'eux avec un câble adapté à sa puissance.

Détails sur les projecteur à LED de piscine leur implantation




Visitez Maison-et-piscine.com sur ShopMania